Est-ce que la perte de cheveux est naturelle? Ce qui cause la perte de cheveux?

On peut parler de la perte de cheveux naturelle, normalement on perd 30-150 de cheveux, mais ça dépend de la métabolism et de la histobiologie. Quand on se mire dans la glasse et on examine une ancienne photo, on peut trouver les changements de notre cheveux.

En général la calvitie se commence au front, et les deux arrières partie de la tête. La perte de cheveux dépend de la couleur de cheveux: ceux qui sont blond, la perte 100-120 de cheveux, ceux qui ont des cheveux brunes ou noires, la perte peut être 60-70 de cheveux par jours. Ces nombres sont les signes de la calvitie pour eux. L’effet de la perte de cheveux a des différents attributs, pour les hommes c’est l’échelle de Norwood, pour les femmes c’est l’échelle de Ludwig.

L’effet de la perte de cheveux a des différents attributs, pour les hommes c’est l’échelle de Norwood, pour les femmes c’est l’échelle de Ludwig.

La perte de cheveux a beaucoup de causes. La perte de cheveux peut être causé par les problèmes hormonales, elle peut être héréditaire, elle peut être des symptômes de la viellissement. La calvitie peut commencer á cause des petits changements, par exemple: la mauvaise alimentation, le déficit en vitamines, la détérioration du sang et de l'apport d'oxygène à cause du tabagisme, les problèmes de la peau: le rhume du cuir chevelu, irritation du shampoing, la mauvaise coiffure etc.. La blessure du cuir chevelu, l’ignition dans le corps, le mycose de la peau peuvent causer la calvitie. Mais il y a des causes sérieuses, telles que le cancer ou d'autres maladies et d'autres processus naturel, tels que la grossesse ou de la ménopause. La majorité de la calvitie est á cause du procès génétique. Évidemment ce n’est pas assuré toujours, mais s’il y a des problèmes semblable dans la famille, nous pouvons entacher de la calvitie.

D’une part, pour les hommes le chromosome X – la partie héritée par les mères – d’autre part les chromosomes corporels seront décidé de nous possédons les mauvais gènes. Les gènes hérités par les pères sont importantes aussi. La calvitie pour les hommes peut commencer á l’âge de l’adolescent, mais le plus souvent elle commence á l’âge des années trente.

Normalement, c’est génétique, mais on reconnaît d’autres circonstances, par exemple: le stress, la mauvaise alimentation, les maladies, l’ignition. La présence et la vitesse du changement sont différents. Á l’âge de 35, on peut voit les signes de la calvitie. Pour les femmes, le plus fréquemment la perte ”naturelle” se commence á l’âge de 30.

La calvitie a des différent types. En général on connaît partiellement les causes génétiques. C’est pourquoi on utilise des produits pour diminuer la calvitie, les expériences sont documentées. Mais ces produits ne résolvent pas la toute calvitie, en plus il y a des différents impacts pour les différents individus. Un spécialiste franc dit qu’il y a beaucoup de produits magic, mais la parfait lotion capillaire n’existe pas.

Nous devons accepter que les cheveux existante peuvent être soigner, mais elles ne peuvent pas être régénérer.

Pour recouvrer l’ancienne cheveux, il y a une solution, la greffe de cheveux. Au cours de la chirurgie on transplante les cheveux morts dans la zone souhaitée. Les techniques de microchirurgie modernes garantissent une aide efficace et permanente.